dimanche 16 mars 2008

Helsinki (fin)

Quelques images en vitesse d Helsinki ...
un super grand ecran d'ordinateur en acces libre ...


Une hutte de sapin ...


Et un paysage de Finlande vu du train ...

2 commentaires:

  1. coucou parrain ,
    un gros bisous des Vosges là où il n'y a rien à visiter et là ou il n'y a rien à faire.
    Pour mon anniversaire je voudrais bien que tu me construise la même maison en sapin qu' il y a en finlande. j'espère que Sophie et Toi aller bien????
    je vous embrasse tout les deux très fort et toute la famille vous fait également de gros bisous y compris Schétan et Syrus.
    lolotte.
    ps:c'est moi qui est reconnus le mac do ... j'espère que tu ne profite pas de ton tour du monde pour aller manger là bas!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Thierry???? Tu suivais le rugby???? Bon je me rends compte qu'en regardant mieux les chaussures du jeu concours ben c'est surement des surchaussures... Pfff j'ai encore perdu.... Mais je continuerai.... je continuerai...
    Ici c'est grand beau temps aujourd'hui et je suis en repos!!! Alors allez y.... Sortez un nouveau jeu.... J'avais trop la pression avec le boulot les autres jours...

    Bizzzz à tous les deux...

    PS: Thierry quand tu penses que ta famille va s'affoler et me prendre pour une dingue et que tu veux que j'arrête de raconter n'importe quoi, tu me dis!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...