dimanche 16 mars 2008

Jeu concours special ...

A la demande generale, retour du jeu concours avec une epreuve exceptionnelle qui donnera lieu a un lot officiel !
Il s'agit, bien sur de donner les quatre reponses exactes . En l'occurence, pour les quatre, mais qu'est ce que c'est donc ? Et quand il s'agit d'un objet, a quoi sert-il ?





Les deux premieres photos sont prises a St Petersbourg et les deux autres a Helsinki ... Bon courage !

2 commentaires:

  1. Oups ....on va essayer !
    Photo 1 :Charlotte a reconnu le Mac Do, bien sûr, même si son parrain ne va pas être très fier de ses connaisances ...
    Photo 2 : Laurent pense qu'il s'agit de patins de protection réservé aux porteuses de talons aiguilles !!!
    Photo 3 : alors là ... une brosse pour poutres en bois ....ou peut-être pour trottoires à trois côtés ....
    Photo 4 : Karine a reconnu l'église Temppeliaukio située près du cimetière Hietaniens.
    Conclusion, la famille est beaucoup plus douée en bouffe, en fille et en histoire qu'en ménage ...
    Gros bsious a vous deux et surtout continuer à remuer nos méninges avec vos photos !
    famille Hagimont

    RépondreSupprimer
  2. Hello amigos.... (quoi? j'ai encore faux sur la langue????)... Ah un jeu concours spécial!!!! Mais ça se corse.... Bon première photos c'est le Mc DO??? Si c'est le cas je trouve que vous en parlez beaucoup... Eh, eh eh je pense que vous avez craqué alors le Mc Russia c'est bon??? Ne niez pas vous avez été vus!!!! Si, si, c'est le KGB qui m'a filé la photo!!! EN 2 ben ce sont les nouvelles chaussures de Sophie, les kickers spécial pour la suite en mongolie..... En 3 je pense que ça sert à nettoyer le bas des réverbères après le passage des Shetan et Hippie... C'est d'ailleurs un objet qui a été acheter par M. Gaudin pour Marseille (bououououh il a été réélu!!!!)... Et en 4 je dois dire que je séche un peu.... Mais comme je ne sais pas me taire je dirai que c'est la salle de concert locale ... Voilà pour les réponses. Ensuite j'ai des questions: est ce qu'on peut gagner des points de participation systématique... J'explique: si on participe à tous les concours du blog on gagne un truc... genre la prime de non découragement.? C'est possible ça???? Et ce serait une photo de vous dédicacée par exemple!!!!

    Bon, sinon, comme vous le voyez moi ça va super, j'espère que vous aussi... En fait je suis au bord du gouffre depuis le résultat des élections (lol)!!!!

    Et au fait, hier soir c'était la St Patrick... Alors moi aussi j'organise un jeu: quel est le nom de la bière la plus consommée dans la ville où vous étiez le jour de la St Patrick?!

    Plein de bizzz à vous deux

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...