mardi 1 avril 2008

Transiberien... Tchou tchou....

C'est parti pour 3 jours et 4 nuits de Transiberien, melant Joe Dassin, vodka, pain de seigle, cornichons russes, insomnies et longues siestes, tentatives de conversations franco-russe (echecs et aussi, heureusement reussites), paysages qui defilent... tacatac... tacatac... tacatac...





Andreii: " France, petit... ahahah... Russie, tres big.... "



Visite de notre compartiment... jour et nuit, les couchettes restent en place...
Ca te rappelle quelques souvenirs, Helene ?!





Voici donc un concentre de 88 heures passees dans ce train ... Merci beaucoup Alieg et Andreii (absent de la photo pour abus de bieres) , pour votre chaleur, pour la vodka ("a notre sante !"), pour votre humour, pour la vodka ("a Tatiana !"), pour le pain et la kalbassa, pour la vodka ("a l'amour!"), pour les explications au quotidien... pour la vodka (debut de la seconde bouteille), pour Joe Dassin a fond la caisse a huit heures du matin, pour les photos, pour l'assistance technique a partir de la troisieme ... merci pour tous ces bons moments, pour preuve nos mines rejouies en vous quittant.
Et vive la Siberie !

1 commentaire:

  1. Moi qui avait imaginé quatre jours et trois nuits dans la plus stricte intimité d'un wagon romantique ... Je crois que j'avais un peu idéalisé le Transibérien ... enfin de compte très peu pour moi ! Je crois que j'aurais craqué au bout d'une seule journée!
    Trois bouteilles de vodka me semble une dose raisonnable pour passer le temps ; mais je pense que la réserve d'aspirine a du considérablement baissé ...
    Les paysages étaient heureusement magnifiques.
    bises

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...