samedi 26 avril 2008

Beijing ... Km 11139

Et nous voila en Chine !
Apres une nuit de train, 5 heures a la frontiere et 9 heures de voiture pour traverser le Nord de la Chine, nous sommes arrives hier soir vers 23 h a Pekin.
Retour dans la grande ville.
En l'occurence Pekin est une immense metropole de 14 millions d'habitants a cote de laquelle Oulan Bator fait figure d'aimable village ...
Pour l'instant nous prenons nos reperes ... et nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions (...assez mitiges pour le moment)...

A bientot ...

3 commentaires:

  1. Coucou... ou plutot Ni Hao... Ben bon courage pour Pékin... Vous restez combien de temps en Chine déjà? et après toujours Japon???? Chouette quand même toutes ces découvertes... y compris pour nous... devant nos ordis!!!! Je ne sais pas si j'ai l'impression que vous êtes parrtis il y a 5 jours ou 5 ans... Drôle de sensation!!! en tout cas encore merci pour le blog, et aussi les skype!!! Bizzz à tous les deux!Je suis très impatiente de lire vos impressions et voir les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes cocos ! (cette appellation est visiblement de circonstance).
    Je vois que vous vous en mettez plein les yeux, �a a l'air tr�s chouette!
    Nos visites sur votre Blog ne sont pas aussi fr�quentes que ce que l'on aurait souhait� (d�m�nagement de la ligne Internet oblige).
    Ici, tout va bien (William a m�me donn� des nouvelles � Lydia).
    Le W-E prochain on va chez Xavier � Sanary, un p�riple � c�t� duquel votre voyage passerait inaper�u.
    J'esp�re pouvoir vous visiter plus souvent dor�navant.
    Profitez-bien, et si vous croisez l'�mission de t�l� de M6 "P�kin Express" (c'est des gens qui arrivent � pied par la Chine), faites-nous un sp�cial d�dicace � la cam�ra!...

    Gros bisous de Laure et Guillaume.

    RépondreSupprimer
  3. Dans une grande ville comme Beijing, je suis sûre que vous n'aurez pas de mal à nous trouver des photos mystères. Toute la famille attend avec impatience le retour le notre jeu favori.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...