vendredi 4 avril 2008

Hovsgol !

Nous partons demain matin pour le Nord de la Mongolie ...le Nord-est de la province (aimag) du Hovsgol pour etre precis ... A 700 km d'Oulan Bator et 250 km sous le Baikal ( a droite du lac Hovsgol).

Par le biais de notre revendeur de yourtes, nous partons dans des familles de nomades faire un peu d'elevage et un peu de cheval, visiter et rencontrer, aider ...
Bref ce pourquoi nous sommes partis ...

Mais la-bas pas de telephone, pas d'electricite, pas d'internet...

Alors pas de message avant le 15 ou le 16 avril ... sauf web-cafe miracle et nomade !
Autant dire peu probable ...

Rendez vous dans dix jours ...

PS : speciale dedicace pour un anniversaire qui se fetera pendant notre balade, bon anniversaire Charlotte ...

5 commentaires:

  1. Coucou parrain,
    J'espère que vous allez bien ?
    Un grand merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire.
    Je mangerai 2 parts de gâteaux en plus pour vous !!!
    Amusez vous bien en Mongolie.
    Un gros bisous à vous deux.
    "Charlotte"

    RépondreSupprimer
  2. Thierry, ou est passée Sophie?
    Tu crois qu'on a pas remarqué que t'étais avec Suraya Bonaly sur le Baikal?

    RépondreSupprimer
  3. Aloooooooors??????????
    C'est comment la toundra les yourtes et la graisse de yack fumée.
    Ah ben ça, c'est sûr, ça vous change des sorties en boîte dans les clubs huppés de Listvianka.
    Bon, d'un autre côté la vie en Sibérie a ses côtés pas faciles hein.....La Vodka, et puis aussi cette espèce de danse tribale bizarre avec les pieds en l'air et les bras croisés...
    Côté vodka, je me fais pas trop de souci pour vous: à voir Anna, votre hôte Polonaise, j'ai compris que le conditionnement avait débuté assez tôt, et selon toute vraissemblance, Andrei est une référence....
    Bon! Bisous et allez les bleus!....de froid hein, parceque les bleus de chauffe, ça a pas tout à fait l'air de circonstance.
    Bisous. Mia Frye.

    RépondreSupprimer
  4. Salut !!
    Je visite le blog aujourd'hui pour la première fois. Après uen semaine de stage BAFA intensive avec Guy, Véro et Claire ; ça faisait longtemps que je voulais le faire. Je suis emmerveillée par les dernières photos. Le poisson nous fait penser à une rascasse... Je vous embrasse, bonne continuation.
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. ivSalut Sophie et Thierry!
    Je suis vos pérégrinations avec un temps de retard, mais je vous file un tuyau sur les chamelles de mongolie (si vous y êtes encore quand vous lirez ce message!): si l'une d'elle dédaigne son petit et refuse de l'allaiter,filez dare dare à la recherche d'un violoniste qui jouera pour attendrir cette tête de mule.Et quand des larmes coulerons le long de son museau, approchez le petit, elle l'acceptera!!
    Bises à vous 2; marlène.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...