dimanche 26 octobre 2008

Dans la campagne bolivienne...

Nous sommes actuellement à Punata, dans le Valle Alto, à une heure de Cochabamba, la troisième ville du pays. Nous avons rejoint l'association C.I.A.P.U. qui accueille des volontaires autour de son projet de reforestation : http://www.ciapu-bolivia.org/accueil.html

Difficile de dire plus pour le moment, l'Internet ici est extrêmement lent. Nous devrions rester jusqu'en milieu de semaine, nous pourrons sûrement être plus diserts quand nous aurons rejoint Potosì ...

D'ici là, vous pouvez relire Jean Giono (on vous laisse chercher le titre !).

1 commentaire:

  1. Coucou les amis!
    merci pour l'attention de Thierry pour l'anniversaire de Laure. Elle ne l'a pas encore vu, ce sera fait dès son retour de Paris - WE avec Magali pour attraper froid et voir l'expo Picasso.
    L'anniversaire: ce fut sympa, mais chargé en enfants... chaque année il en vient un peu plus... Un jour, ils seront plus nombreux que nous, et ce sera la "revolucion"...
    En attendant, je me régale toujours de voir votre blog, même si j'oublie régulièrement mon mdp Google, ce qui a pour conséquence de me faire perdre 2 messages sur 3 que j'essaie de vous laisser... Ca doit faire le 5e compte que j'ouvre sur Google. Bientôt je fais voter les morts!...
    Bises à vous deux, on pense à vous souvent... et j'ai bu un verre à votre santé la semaine dernière.
    Gros bisous à vous!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...