mardi 19 août 2008

Quito

Nous sommes arrives a Quito hier dans la soiree, apres un vol long et sans histoire. Mais tu avais bien raison, Cedric, la piste d'atterissage est super courte...
Premiere impression sur la ville: polluee malgre ces 2850 metres d'altitude... La simple mini-cote nous essoufle ! On va rester dans la capitale quelques jours pour s'acclimater.
En attendant, on a un nouveau jeu-concours sponsorise par Iberia : Thierry est a Quito, Sophie est a Quito, le sac a dos de Sophie est a Quito, mais oú est le sac a dos de Thierry ?
Celui qui sait gagne toute notre consideration et peut appeler Iberia au plus vite.

Le gagnant aura aussi le privilege de voir en primeur la photo de Thierry dans un tee-shirt de Sophie !

On vous tiendra evidemment au courant en temps reel de nos aventures ...

A bientot

PS : si le sac reapparait, on mettra la photo sur le blog !

3 commentaires:

  1. Je savais que Thierry trouvait son sac trop lourd mais la solution de le perdre me semble un peu excessive ...
    J'attends avec impatience la photo de mon cousin avec un tee-shirt de Sophie !
    Plaisanterie mise à part, j'espère que vous allez retrouver le fugueur au plus vive et pouvoir continuer votre voyage.
    Je vous embrasse
    karine

    RépondreSupprimer
  2. Hello.... Je dirai que le sac de Thierry est...à Vitrolles?! ben quoi c'est pas ça l'adresse qu'il y avait sur l'étiquette?!!! Sinon en deuxième chance je dirai Nairobi!
    Bon, ben c'est pas grave... hein?!
    Et sinon, je ne crois pas qu'il y ait que la pollution qui soit responsable de votre essouflement... Même des montagnards comme vous, ben vous n'avez pas forcéments l'habitud de rester à plus de 2000mètres, non?!
    Parec que a force ça devient banal de vous entendre dire que la pollution vous empêche de respirer... A MArseille, à Pekin, à Quito... Pffff, y a pas que Ancelle, nom di diou!!!!
    Des bizzzz et franchement on attend impatiemment les photos de Thierry en T-shirt taille S!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis!!!

    nous vous embrassons bien fort tous les deux depuis "chez-la-grand-mère-de-Laure", près de Bayonne.
    Pour nous, qui n'avons pas perdu de sac à dos, les vacances sont moins rigolotes que pour vous ("Thierry en string de Sophie au Supermarché").
    Laure et moi allons nous coucher pour être d'attaque pour les 2 monstres demain matin... mais vous nous faites rêver avec vos belles photos (le Laos, ouah!!) et vos anecdotes...

    Grosses bises,
    et "pensez-bien aux recettes de cuisine"... et nous on pense à vous!!!
    Guillaume et Laure

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...