samedi 16 août 2008

Madrid et la suite... et avant aussi !

¡ Hola !
Comme vous le voyez nous parlons maintenant l´espagnol couramment...
Nous sommes depuis mardi à Madrid, la capitale de l´Espagne.

Cette escale à Madrid est surtout liée à l´attente de notre avion vers l´Amérique du Sud mais c´est aussi la découverte d´une capitale européenne de plus, que nous ne connaissions ni l´un ni l´autre.

Nous n´aurons pas le temps aujourd´hui de vous montrer les photos de nos balades ici ... mais on essaiera de ne pas trop tarder.
Pour nous, la prochaine étape c´est l´Equateur et Quito.
Le décollage de Madrid devait avoir lieu aujourd´hui 17 Aout à midi ... finalement, par la grâce du "sur-booking" ce sera demain.
Bonne affaire pour nous, puisqu'en plus de l'hôtel luxueux et des repas, Iberia nous a offert un dédommagement substantiel...

En attendant, descendez donc deux post en arrière ( on n'arrive pas à l'insérer ici !) pour voir la suite de nos aventures "lao" : A la rencontre des Akhas du Laos.

Hasta luego

2 commentaires:

  1. Ah ben voilà, je savais bien que c'était un bon plan ces billets d'avion pour Quito... J'ai relu mon texto et c'est "hostal Marsella" et non pas instal.... forcément avec l'écriture automatique on est parfois surpris..... Je viens de lire le post du Laos et je me dis que vous allez retrouver quelques souvenirs si vous allez en AMazonie... Cette sensation d'être si petit bien sur, mais aussi les habitations, la luxuriance, les insectes bruyants.... et les araignées!!!! Ah Thierry franchement ce voyage ç'aura été quelques choses, tiens tu à jour un carnet des petites (ou grosses) bêtes approchées durant cette année??? Bon nous en equateur on n'avait que très rarement trouvé Skype.... A banos oui.... mais c'est tout. des bizzzz à tous les deux.... Je suis sûre que vous allez adorer l'AMérique du Sud... Au fait a Otavalo n'hésitez pas à aller manger les empanadas dans le mini resto dont il parle dans le routard, c'est excellent! Pffff.... j'm'y vois là, tiens!

    RépondreSupprimer
  2. kNous venons de lire vos derniers posts avec intérêt et plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez pu reprendre votre périple
    gros bisous
    Bernard et Geneviève

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...