lundi 5 mai 2008

Le Jeu Concours : le retour !

A la demande generale, voici un jeu-concours special d'Irkoutsk a Pekin.
Le cadeau a gagner sera une assiette de Khan-buzz au mouton, a retirer au Mongolian Fast food de Peace Avenue, a UB !

1. Que vend-on dans cette echoppe d'Irkoutsk ?


2. Quelle est cette specialite typiquement mongole ?


3.Quel est cet objet ?

4. Et ca, qu'est-ce que c'est ?


Voila, le premier qui donne les quatre bonnes reponses a gagne...

Bon courage ...

4 commentaires:

  1. mes premières réponses à froid!
    1° on dirait bien de magnifiques tabliers de la ménagère....
    2° du gurut (touva), bref des morceaux de fromages blanc séché!!hum; miammiam!!!
    pour le reste , je vais tricher et filer sur internet chercher quelques info, en attendant quelques réponses au pif...
    3) un boulet de canon? c'est pas assez tordu comme réponse
    4)des brochettes de sauscisses chinese styl? trop facile la aussi! c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  2. 3) la pierre de trop de la grande muraille.
    On se torture la cervelle pour la 4!!! des boyaux? des tendons de dragons?
    (j'ai fait une petite faute frappe touya, mais en fait c'est touva.)

    RépondreSupprimer
  3. euh... alors là pour le coup vous nous cueillez à froid!!! je sais que ça fait des posts et des posts que l'on vous réclame un nouveau jeu... mais là... pfiou... sans entrainement régulier... bon pour la dernière photo, au pays de Candy je dirai que ce sont des sucres d'orge... Mais en Chine, je pense que ce sont plutot des boyaux ou autre oesophage!!! Bon ben je vais réfléchir poue les trois autres ... mais je reviendrai.... biz à tous les deux! Après x'ian (?) vous filez vers ou?

    RépondreSupprimer
  4. Amors,
    pour la 1: on dirait des parapluies
    por la 2:des bouts de viande séchées
    pour la 3: c'est écrit en dessous, c'est un morceau de la muraille de Chine
    pour la 4: des boyaux, de quelqu'un mais on sait pas encore qui!
    Bisous
    Famille Baud

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...