mardi 27 mai 2008

Hanoi ( on n'arrive plus a compter les kilometres tellement c'est le bordel !)

Nous voici à Hanoi, capitale du Vietnam, depuis hier matin ( nous, pas la capitale).
C'est spécial le Vietnam ... les vietnamiens aussi. On dirait des chinois croisés avec des marseillais et des marocains... un mélange détonant !
On vous expliquera, un jour, quand on aura cinq minutes .

Parce que là, on est pressé ... on part pour trois jours dans la baie d' Halong.
Au programme balade en jonque, kayak de mer, un peu de rando et plage ... trop dur !
En même temps, on est content de sortir un peu de la cocotte-minute, 37 ou 40 degrés, extremement humide, bruit de folie et pollution intense, Hanoi c'est que du bonheur.

Nous serons de retour vendredi ... et, promis, on mettra les photos du Laos !
Bon, allez, juste une pour vous faire patienter.


A bientot ...

Spéciales dédicaces decalées horaires :
souksaan van kheud pour Laeti ...
chúc mừng sinh nhật pour Mus...

3 commentaires:

  1. je vois que tout va bien bien pour vous deux
    bonne continuation
    à bientôt
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. Encore des nouvelles !!
    On espère que vous aurez un peu plus de 5 min pour nous raconter vos péripétie...

    Voila des nouvelles pluvieuses de chez nous...

    http://anclaire-titou.blogspot.com/

    Bises
    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie et Thierry,
    Ici Anna Czapski !
    Sophie, mes parents viennent de m'appeler pour me lire ta mystérieuse carte non signée et je suis donc tout de suite allée sur le blog pour découvrir.... SURPRISE SURPRISE ce magnifique carnet de voyage !
    Quelle joie de te voir toute de rouge vêtue dans tous ces paysages dont certains semblent inaccessibles. Je souris à l'écran.
    Je suis toute émue en direct de ma maison de Leffrinckoucke en chantier et suis très heureuse d'avoir une vieille amie qui cavale en toute liberté tout autour du globe.
    Je ne sais même plus où tu vis ni de quelle ville tu es partie... la Bretagne on dirait.. non ?
    Je serai très très heureuse de te revoir "en vrai" et de vous inviter tous les deux à une petite promenade bien peu exotique mais douce et mélancolique dans les dunes de Dk, à votre retour.
    Je t'embrasse très fort et suivrai avec plaisir ce périple formidable !
    Pleins de joie à vous et de courage pour gravir les montagnes !
    Anna

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...