jeudi 28 février 2008

Praha

cliquez sur les photos pour agrandir...

Nous voici donc a Prague, ou Praha en V.O.
Apres une nuit d'autocar sans sommeil, debarquement mouvemente a 5h30 dans le froid de la gare routiere.
Et croyez nous, la gare routiere et le metro de Prague dans ces conditions, c'est glauque .

Puis metro ou on comprend rien et personne n'est d'humeur a nous aider...toujours pas genial.
Finalemement on a pu se debarrasser de nos sacs a la gare de Hvlani Nadrazi et a nous la joie de la recherche d'un bistrot a 6 heures du mat'.

Au moins pas de touristes dans les rues pour nous gacher la decouverte de cette jolie ville !

D'ailleurs la journee s'est passee a visiter la ville...de fond en comble en attendant 17h30 pour rencontrer Sandy, notre tres agreable et prevenante preteuse de canape (pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, chercher couchsurfing sur wikipedia !)

Suite au prochain numero ...


4 commentaires:

  1. Salut,
    C'est Vianney, je viens de prendre connaissance de l'aventure dans laquelle vous vous êtes lancé (et oui je sais j'ai un petit train de retard).Bon, j'aurais pas vraiment de conseils pratique, n'ayant pas fait le tour du monde, mais je vous souhaite plein de merveilleuse expèriences, rencontres, enfin, tout ce qui fait qu'un voyage est un voyage.
    Ciao et à Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. salut les citoyens du monde,jolies photos...alors ca fait quoi d etre "libre" au gré de vos envies ? Bisous

    Ps: réponse au jeu-concours : LA TOUR EIFFEL !!!

    pierro et milie

    RépondreSupprimer
  3. Réponse au jeu concours :
    La TOUR EFFEIL!!! trop facile...même pour un petit gars comme moi
    Nans (10 mois dans 3 jours!!)

    RépondreSupprimer
  4. Manque de sommeil, froid du petit matin et métro ... voilà qui ne va pas arranger les affaires de Sophie qui soupçonnait déjà Paris d'être à l'origine de sa petite baisse de forme !Je suis sûre que la découverte de la ville lui a fait du bien. Donnez des nouvelles du canapé ....
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...