dimanche 4 janvier 2009

2009 !

Sťastný nový rok !

Szczęśliwego nowego roku !


Head uut aasta !

Hyvää uutta vuotta !

Depuis les hauts plateaux ancellus, on vous souhaite à tous, partout sur la planète, la meilleure année possible.



С Новым Годом !


Шинэ жилийн баярын мэнд хvргэе !

新年好 !

!

Chuc Mung nam Moi !

Feliz año nuevo !

Bloavezh mat !

Bono annado !

***
Après ces fêtes passées entre familles, amis et emménagement, nous finissons de nous remettre du choc de notre retour et nous reprendrons au plus vite le fil de notre périple ...

3 commentaires:

  1. Boldog uj évet mindenkinek !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à nos ex-futurs voisins qui sont chez nous maintenant!!!
    Que cette année vous apporte que du bonheur, si cet appart peut y contribuer...nous il nous a apporté un merveilleux petit bonhomme!!....
    Grosses bises
    Nans, Jeff et Audrey

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNEE a vous deux !

    Quel plaisir de trouve votre carte avec adresse du blog!

    Comment avez-vous trouvé l'adresse ?

    Au début, nous avons cru que la carte était pour notre fille Amélia, car le "timbre" cachait nos deux noms, et son association figurait !

    Je viens de me connecter à votre blog, et j'ai hâte d'en défiler les pages !

    Mon adresse mail : pascalechapi@hotmail.com

    Je suis ravie que le fil ne soit pas rompu!

    Amitiés.
    Pascale ( Bernard est au boulot, et ne vous rejoindra que samedi !)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire...